sporting fc troyen : site officiel du club de foot de TROYES - footeo

PRESENTATION ECOLE DE FOOT

NE LAISSEZ PLUS VOS ENFANTS JOUER DANS LA RUE

L'école de foot du Sporting FC Troyen est installé au Stade des Senardes depuis la saison 2011/2012, nous remercions d'ailleurs la Mairie de Troyes qui a mis à notre disposition ces installations.
Le club accueille toutes les personnes (garcons ou filles) à partir de l'âge de 6 ans qui veulent pratiquer le football, sans disctinction d'origine ethnique, de milieu socioprofessionnel ou de niveau sportif.
Les seules limites du S.F.C.T sont celles de notre capacité d'accueil, en fonction des terrains et de l'encadrement disponible.

" Au Sporting FC Troyen le football des petits c'est d'abord un état d'esprit. Des jeux, des matches et des amis. Peu importe les résultats, ce qui compte c'est le plaisir que l'on a pris et la qualité de jeu produit.
Educateurs, dirigeants, parents, joueurs relativisons la défaite et restons modeste dans la victoire "

Le S.F.C.T. accueille vos enfants les mercredis après-midi à partir de 14h00 ( sauf pendant les vacances scolaires)
Depuis la création de l'école de foot en Septembre 2010, l'évolution et le nombre de licenciés de celle-ci a été en constante progression.

Match de coupe de l'Aube plus de 3 ans
Race et Honneur : nouvelle photo plus de 3 ans
Race et Honneur plus de 3 ans
Luyères E.S. / sporting troyen 1 et sporting troyen 1 / E.S. Municipaux Troyes plus de 3 ans